Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
18 septembre 2011

Le safran

Ce soir, avec le poulet, j'ai testé le safran acheté aux mouches. Sa couleur est vraiment très jaune et je me demande maintenant si c'est réellement du safran. Je me dis, premièrement, que si cet épice fout en l'air le repas et que deuxièmement, si ce n'est réellement pas du safran, je risque d'être vraiment en colère.

Le vendeur m'avait donné son numéro au cas où je ne serais pas satisfaite.

Bref, je continue de cuisiner. Je fais simple... De fais revenir de petis oignons, j'ajoute le safran juste après le poulet en émincé. Je goûte la sauce avant de couper la cuisson, et à ma grande surprise, c'est parfaitement délicieux. Je suis ravie, même plus, folle de joie. Notre repas est très bon et ça me motive pour continuer à cuisiner. Je vais envoyer de ce safran à ma mère et elle me dira ce qu'elle en pense.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité