Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
21 janvier 2012

De retour sur les ondes...

Après un séjour de plus d'une semaine en France avec ma famille, un retour avec mon chat dans la poche, un nouvel an au Kempinsky (dontje parlerai plus tard), un retour au bureau et enfin, une réadaptation à la vie djiboutienne, je reviens partager mon expérience. Finalement, ce mois de janvier fut tranquille niveau sortie et découverte même si j'aimerais déjà parler de plusieurs choses...

Des nouvelles très vite...

Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas votre nom,mais jai bien aimé votre maniere de parler de djibouti,qui est d'ailleurs mon pays et que bizarrement a travers vos ecrits je l'ai plus appris,si vous tenez a me rencontrer et encore plus decouvrir djibouti (si bien sur vous etes encore a djibouti ^_^)n'hesitez pas a me le dire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité