Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
23 janvier 2012

Nouvel an au Kempinsky

Franchement, ce n'était pas si génial que ça et je pense que l'année prochaine, nous irons ailleurs.

Ca ressemblait en fait à un immense mariage à l'américaine. Des tables rondes et immaculées, au centre d'un immense buffet. Une scène, une petite piste de danse et un groupe qui reprenait des tubes des années 80 et 90. Nous n'étions pas vraiment à notre aise, ni vraiment à notre place.

Pour le buffet, le choix était grand mais apparemment, certains n'ont pas eu de homard. Nous, on s'en foutait, on n'en mangeait pas mais bon, pour le prix. Niveau qualité, rien d'exceptionnel mais apparemment encore, au Kemp, c'est toujours comme ça.

Nous étions venu surtout pour le côté plein air, le service et... le feu d'artifice. Il fut grandiose... Il m'a même ému. Nous avons dansé un peu et à deux heures du matin, alors qu'en France, il sabrait à peine le champagne, nous sommes rentrés.

Petite soirée agréable mais pas un nouvel an inoubliable...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je "tombe" sur votre blog au hasard de ma navigation sur le web et j'avoue que celui-ci éveille quelques souvenirs, même si Djibouti a bien changé depuis l'époque où j'ai connu le Territoire Français des Afars et des Issas (années 73/75).<br /> <br /> D'excellents souvenirs en tout cas de ce séjour, mais je crois bien que Djibouti d'aujourd'hui n'a quasiment rien à voir avec mon temps.<br /> <br /> Je vous souhaite en tout cas de passer un excellent moment sous le soleil de Djibouti et de profiter au maximum des excursions que le territoire vous offre. <br /> <br /> Un conseil, prenez le plus de photos possible... on apprécie vraiment de les revoir plusieurs années plus tard, lorsque le temps a passé et qu'on se remémore avec nostalgie ce coin d'Afrique.<br /> <br /> Amitiés de France.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité