Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
22 novembre 2011

Un nouvel an qui se prépare

Qu'allons-nous faire pour le nouvel an, c'est la question que j'ai posé à J. aujourd'hui. Je pensais qu'il voudrait le passer tranquille à la maison, et non pas dans l'une de ces soirées organisées, car il faut savoir qu'ici, il y en a des tas. Les prix varient entre 18,000 fdj et 27,000 fdj, le plus cher étant le Kempinski. Finalement, j'ai appris qu'il voulait le passre au Kempinski, et voir le feu d'artifice depuis la mer... Dans la mesure où mon chef y allait aussi, il m'a avoué que ce serait plus sympa de passer cette soirée avec lui et sa femme qu'avec personne qu'on connaît et j'avoue qu'il a raison... On a vraiment pas d'ami...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité