Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
10 novembre 2011

L'historil

686517-2

Place du 27 Juin, Avenue Pascal

Tel : 35 47 67

Port : 81 84 42

  Ce soir, nous sommes allés manger à L'Historil. Nous étions accompagnés de la meilleure amie de Julien et son homme, d'un de leur collègue et d'un autre couple d'amis. Ce restaurant est très sympathique. J'y ai mangé du mérou avec une sauce au poireau délicieuse. On a pris le risque de prendre une bouteille de vin et le patron nous en a conseillé un venant d'Afrique du Sud. Apparemment, il ne prend pratiquement jamais du vin de France. Il nous a raconté qu'il avait encore eu des problème avec un côtes du Rhône la semaine d'avant, du coup, il a arrêté. Bref, Le repas fut délicieux et comme à mon habitude, j'ai parlé, j'ai parlé... parlé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité