Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
26 octobre 2011

Le Tana

J'ai oublié de dire que hier soir, nous sommes allés manger au Tana, un restaurant juste à côté de la Pergola, à 5 minutes à pied de chez nous. Son nom fait référence au plus grand lac d'Ethiopie (3.630 km² environ 70 km en largeur et 80 km en longueur). Peut-être qu'on aura la chance un jour de le voir.

Ce restaurant fait des spécialités éthiopiennes et françaises. Je regrette de ne pas avoir eu d'appareil photo quand j'ai ouvert la carte des menus. Il y était indiqué «crêperie bretonne» et on pouvait voir une image d'une Bigoudenne. Cette vision m'a beaucoup amusé En fin de menu, il y avait des articles sur le lac et l'Ethiopie en général. Je trouve ce genre de menu très intéressant. En tout cas, l'accueil y fut très chaleureux et nous y avons très bien mangé. On a pris tous les deux de la viande de «boeuf». On garde les crêpes pour la Bretagne... Le digestif nous a été offert, sympa.

Par contre, on y retournera certainement pas tout de suite car Julien a trouvé les prix élevés par rapport à d'autres restaurants dont la qualité est équivalente. En tout, moi, je pense qu'on y retournera pas de suite car il y a une quantité incroyable de restaurant ici, et que j'aimerais tous les découvrir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité