Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
27 octobre 2011

Le Melting pot

logo_meltingpotdj

Envie de se faire un restau entre ami avant le week-end. Le choix fut difficile mais finalement, nous sommes allés au Metlting Pot. Un restaurant faisant des spécialités japonaises, grecques et françaises. La cuisine est multiculturelle et les techniques classiques sont combinées avec les ingrédients les plus frais. Le Melting Pot se vente de créer une expérience culinaire unique.

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce restaurant. Le blog que je parcours tous les jours : blog épouses EMIA, a déjà fait référence à certaines soirée à thème au Melting Pot.

L'ambiance est vraiment accueillante et chaleureuse. Il y a une piscine au milieu des tables extérieures et la décoration est vraiment de bon goût.

Personnellement, en entré, j'ai pris du foie gras, mais les palourdes farcies de Julien me l'ont fait clairement regretté. En plat, j'ai pris les gambas Tempura qui était très bonne. La carte est divisée en deux, moitié français, moitié anglais, ça doit être un restaurant apprécié des américains, car oui, j'en ai déjà vu !! C'est comme les extraterrestres, on a l'impression qu'on ne les verra jamais, mais en fait, un jour...

Le collègue de Julien a pris des sushis et il a bien fait, car ils sont moins cher qu'en France, et le poisson frais, ce n'est pas ça qui manque ici. Le reste de la carte se trouve ici, si vous voulez allez jeter un coup d'oeil.

La soirée a été très agréable et la qualité du service m'a encore donné l'impression d'être dans un grand restaurant réputé. C'est agréable de se sentir chouchouté, par contre, la conversation de la soirée, pour les ¾, a tourné autour d'un seul sujet... le vin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité