Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
6 juillet 2011

Mes premiers mots...

Franchement, je ne sais pas comment faire pour écrire des trucs aussi beaux que toi.

Tes différents posts m'ont montré, encore plus, à quel point c'était difficile pour toi. Et malheureusement, à quel point j'étais incapable de te montrer correctement ce que je ressentais.

Dans un sens, c'est affreux.

Je ne sais pas quoi dire... je n'ai jamais été fort avec les mots. Ma façon à moi de te prouver mon amour, était d'être auprès de toi... au quotidien.

Tu arrives si bien à exprimer par écrit ce que tu ressens... et d'ailleurs ton post sur l'écriture le prouve.
Oui, je sais que c'est moi qui ai eu l'idée et je trouve ça beau, le fait d'écrire nos ressentis, éloignés d'abord, et rapprochés ensuite.

Et c'est très beau ce que tu écris mon amour.

J'aimerais te rendre la pareille et qu'en me lisant, tu absorbes mes mots comme je le fais. Malheureusement, je ne sais pas comment faire. J'aimerais qu'en me lisant, tous les doutes que tu as eu, que tu as et, peut être, que tu auras, s'envolent.

Je n'ai aucun doute sur nous.
Mais toi oui..
Tu as peur de faire ce pas.
Tu te poses cette question chaque jour, "vais-je faire le bon choix?" Je le comprends. Et aujourd'hui, si je ne doutes pas... si j'en suis là, c'est grâce à toi... à tes mots et à tes actes.

Je suis sceptique quant à ma faculté d'écrire des trucs aussi beaux que toi, et je m'en veux de ne pas arriver à t'apporter autant par l'écriture, que ce que tu m'apportes en ce moment. Je sais... l'idée vient de moi. Et je me dis que si j'étais plus doué dans ce domaine, tu souffrirais peut être moins, et ne douterais pas. J'arriverais à mieux te communiquer cette spirale positive que tu me transmets au quotidien.

J'ai pensé à utiliser les mots d'un autre, à travers, par exemple, une chanson, mais j'ai peur que tu trouves cela ridicule.

Et tout cas, je t'aime, je pense à toi sans cesse, et j'ai hâte que l'on soit à nouveau réuni...

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
L
C'est moi qui écrit, mais c'est toi qui parle... Ces mots, tu me les as écrit. On se fiche de la mise en page, tu y arrives très bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité