Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
16 juillet 2011

Des cartons

Aujourd'hui, je fais des cartons. Dans ma vie, j'en ai fait pas mal... pour prendre mon indépendance, pour vivre pour la première fois en ménage, pour assumer des choix qui me paraissaient importants, pour partir d'un endroit où j'avais plus ma place, pour ranger des affaires que je pouvais pas jeter mais que je pouvais pas mettre chez moi, par manque de place, etc. Je crois qu'on en a tous fait beaucoup...

Ce soir, j'ai fait des cartons, et comme pour tout le monde, quand on fait des cartons, ça signifie quelque chose, peut être pas quelque chose d'énorme, mais en tout cas, un renouveau, positif ou négatif d'ailleurs. J'ai fait des cartons pour des livres que je ne réouvrirai pas pendant deux ans, pour les vêtements de Julien qu'il ne reverra pas pendant deux ans, pour toutes ces affaires dont je ne peux pas me séparer, et qui finalement, vont me manquer. Je pars le rejoindre et oui, c'est un renouveau positif.  

Ce soir, j'ai fait des cartons que je vais stocker. Le matériel caractérise un peu chaque être humain. Moi, je pars sans rien, juste rejoindre l'homme que j'aime, sans superflu, sans matériel.

Je pars avec de l'amour dans ma valise, de la joie dans le cœur, des larmes cachées à l'intérieur, et surtout, surtout la conviction que cette aventure ne sera que bonheur. 

Publicité
Commentaires
L
Partir avec son coeur, son amour, et son espoir de réussite..<br /> Je souhaite que cet envol soit celui de ton bonheur, de votre bonheur...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité