Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
8 novembre 2011

Skype

skypeCe soir, je devais faire une session Skype avec 3 amies formidables de France. Le problème, c'est qu'ici, Skype semble rencontrer quelques problèmes. Sur le net, on trouve quelques sujets là dessus, mais rien de vraiment très concluant pour moi.


Il paraît, à priori, que les ports sont bloqués par DjibTelecom et que du coup, ça empecherait les connexions, ce que je trouve étonnant car certains expatriés ici l'utilisent régulièrement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est du blocage du FAI mais en tout cas, pour le moment, chez moi, l'accès à certaines pages du site skype sont inaccessibles et l'ajout de nouveaux contacts est impossible, si on arrive à se connecter...

 

Pffff !!!!

Publicité
Commentaires
L
Apparemment, ici, skype marche mais "ça dépend des fois...".
M
Si tu connais des gens là-bas qui l'utilisent, tu leur as demandé s'ils avaient rencontré les mêmes problèmes et comment ils les avaient résolu ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité