Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
3 novembre 2011

Avant le week-end

Aujourd'hui, au boulot, c'était trop marrant. On aurait dit un de ces fameux jour en classe, à quelque jours des grandes vacances. Les bureaux étaient presque vide, et le boulot s'est fait très rare. Demain, nous sommes tous en week end de 4 jours. En même temps, cela vient peut être aussi du fait que j'ai fini ce que pour quoi j'ai été embauché à la base. Évidemment, on va me donner d'autres choses à faire, mais pour le moment, c'est vraiment la glandouille. Du coup, j'en ai profité pour faire le House News : bulletin d'information sur les sorties du mois comme le Marabout News mais que pour la maison. Ça redonne le sourire à Julien et moi, ça m'occupe.

Le soir, Julien a invité des amis à venir jouer à Rock Band. Évidemment, c'était bien, mais je suis trop bavarde et je pense avoir saoulé tout le monde à la fin. Dès qu'il y a quelqu'un avec nous, j'ai tellement besoin de parler que je ne me rend même plus compte que je peux être super chiante. Je devrais vraiment essayer de me faire des amis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité