Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
30 octobre 2011

La BOA

ou 

Le Groupe BANK OF AFRICA, fondé en 1982 au Mali, est  aujourd'hui présent dans 14 pays à travers un réseau de banques commerciales et de sociétés financières, toutes entièrement dédiées au continent africain.

 

 

C'est marrant car sur le site officiel, on ne trouve pas la filiale de Djibouti. Peut être est-ce du au fait qu'elle n'existe que depuis le 22 décembre 2010. A cette date, Djibouti est devenu le quatorzième pays d’implantation du Groupe BOA, le sixième dans la zone de l’Afrique de l’Est et de l’Océan Indien, confirmant ainsi la stratégie d’expansion et les ambitions continentales de celui-ci.

Pour moi, c'est la banque qui reçoit ma paie. Et oui, je suis payé en francs djiboutiens. Quand on fait la conversion en euro d'ailleurs, ça fait mal... Et aujourd'hui, j'ai pu aller retirer mes premiers deniers personnels... ça fait plaisir !

num 001

 Et voici le bordereau de retrait, rustique non ? 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité