Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
26 septembre 2011

La petite soirée d'anniversaire

Aujourd'hui, on prépare la petite soirée de Julien pour son anniversaire.

On s'était aperçu le midi que nous  n'avions plus de gaz. Nous avions acheté notre dernière bouteille même pas 3 semaines auparavant. La colère est vite montée, surtout pour ma part. Je pensais réellement que j'allais faire un scandale. Arrivé à la boutique, le doute nous a envahi et finalement, on s'est tu. On s'est dit qu'il y avait peut être une micro fuite chez nous. Du coup, nous avons décidé de tester notre nouvelle bouteille. Nous allons rien changer à nos habitudes et voir si elle se consomme toujours aussi vite. On s'est assurée que la bouteille était pleine en la pesant avant, évidemment.

Le soir, les amis de Julien sont donc venus à la maison. On avait prévu énormément, et tant mieux, on a eu des restes pour le lendemain, et pour les boissons, on en aura pour les mois à venir... J'ai beaucoup discuter avec la meilleure amie de Julien et ce fut cool, car j'ai enfin eu l'occasion de discuter avec une fille, de moi, de nous, et des petits problèmes de la vie courante. De son côté, Julien a passé sa soirée à discuter entre hommes. Il semblerait que la soirée fut bonne pour lui aussi. Il n'y a pas eu de bougies sur un gâteau, mais il a eu droit à un cadeau. Ces collègues ont opté pour un bon petit massage. Ça va lui faire du bien. La soirée ne s'est pas terminée trop tard mais le réveil le lendemain fut quand même très difficile, enfin, surtout pour moi, puisque Julien ne travaillait pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité