Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
21 septembre 2011

Le foyer Marabout

Djibouti_boutique_2700

Espace de loisirs dédié à la Marine au départ, le foyer Marabout est devenu le foyer de toutes les armées, suite à la fermeture des autres.

Il s'agit d'un endroit qui permet aux familles de militaires de bénéficier de différentes prestations:

  • Une agence loisirs disposant d'une bibliothèque et d'une vidéothèque. L’agence loisirs fournit diverses informations touristiques. On peut s'inscrire aux différentes excursions proposées sur le «marabout news» mensuel. Un service de développement photos est également proposé.
  • Une  boutique, où on peut trouver un très large choix de produits locaux. Véritable caverne d’Ali Baba, on y trouve du matériel informatique, audio et vidéo, des produits de première nécessité (hygiène et alimentaire), des articles de loisirs : plongée, camping, pêche, des appareils photos jetables, pellicules photos, bagagerie, des souvenirs : cartes postales, décorations africaines, de beaux livres, et enfin, des articles militaires : sacs, vêtements…
  • Un bar, un cyber espace, ainsi qu’un service de restauration rapide.
  • Une salle polyvalente recevant régulièrement des exposants locaux. On trouve des informations sur ces expositions dans le bulletin « Marabout news ».
Publicité
Commentaires
V
JE SUIS HEUREUSE - J'AI RECONQUERIR MON EX<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux <br /> <br /> Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans <br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> <br /> Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACTS DU GRAND MARABOUT ALI<br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone: +229 99 08 59 42<br /> <br /> <br /> <br /> WhatsApp: +229 99 08 59 42<br /> <br /> <br /> <br /> Email : alimarabout@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pour Votre Aide Papa Ali.<br /> <br /> <br /> <br /> Marabout De Confiance Et Humble.
K
GRAND REMERCIEMENT A MAITRE ADOGODJI<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie grâce a vous maitre Adogodji ma vie a changé<br /> <br /> Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis très heureuse l'émotion me met or de moi.<br /> <br /> Je suis issu d'une famille Française vivant a Toulouse dont je ne connais même pas mes parents car j'ai fait l’orphelinat depuis mon enfance car les sœurs de l'église de l’orphelinat ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est difficile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabout africain dont maitre Adogodji puissant ,après qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ça ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces rituels une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en Afrique,la magie noire ,mais il faut voir ce maitre Adogodji ,le plus grand maitre marabout sérieux. je vous permet de vous laisser son Email: <br /> <br /> maitreadogodji86@gmail.com//maitreadogodji86@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> tél: 0022966427786<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend a tous!!!
U
Bonjour chers internautes<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com
I
Chers citoyens utilisateurs d’internet,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.<br /> <br /> CONSEILS PRATIQUES : <br /> <br /> - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. <br /> <br /> - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. <br /> <br /> - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.<br /> <br /> <br /> <br /> Adresse mail : escroqueriesinfos@gmail.com / infos-escroqueries@consultant.com
L
UN GRAND REMERCIEMMENT A MAITRE AGANDAN<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour a tous<br /> <br /> je suis Laurentine BRISDARE et je vis en France. Je tiens a vous dire que ce n'est pas de mes <br /> <br /> habitudes de venir sur les réseaux socio mais j'ai vécu une expérience <br /> <br /> hallucinante <br /> <br /> qui a changé ma vie jusqu'au aujourd'hui ayant eu des soucis avec mon mari <br /> <br /> car il a rencontré une autre femme il est partie de la maison et ma laissé <br /> <br /> tombé j'ai fais recours a plusieurs personne et autre pour le fais revenir <br /> <br /> mais cela a été sans suite ayant perdu déjà beaucoup d'argent j'étais <br /> <br /> désespéré sincèrement abattu impuissante je n'arrivais plus a faire <br /> <br /> quelque chose, la vie me dégouttais sincèrement j'étais plus moi même car <br /> <br /> je l'aimais tellement fort que j'étais prête a tous pour le voir revenir <br /> <br /> vert moi mais en fin de compte j'ai rencontré <br /> <br /> un Maitre qui ma redonner le sourie et le gout a la vie car en 3 jours mon <br /> <br /> hommes est revenu a la maison nous vivons le plaint bonheur actuellement je <br /> <br /> suis très heureuse car il me prouve son amour chaque jour et il est <br /> <br /> toujours la pour moi <br /> <br /> vous qui ne croyez plus au retour affectif au retour de l’être aimé <br /> <br /> contacter le <br /> <br /> vous qui aviez des soucis dans votre couple contacter le tout juste <br /> <br /> <br /> <br /> Mais méfiez vous des faux marabout,parce que moi aussi j'ai rentrer dans <br /> <br /> leurs piège 3 fois par différents personnes,soit disant marabout,qui <br /> <br /> profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent et dieu merci, <br /> <br /> je suis tomber sur ce sérieux MAITRE AGANDAN qui m'a aider. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici son mail: maitreagandan88@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> maitreagandan88@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend a tous!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité