Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
14 septembre 2011

Le poivrier

       Il s'agit d'un restaurant gaIMG_0279stronomique tenu et créé par un français. Les prix sont aussi élevés qu'un bon restaurant français, ce qui en fait un restaurant très cher par rapport à un restaurant de Djibouti. Mais l'environnement du restaurant est très agréable. On y est accueilli comme des princes. On se croirait dans un Palace. Un maître d'hôtel nous accueille, nous installe, nous propose un apéritif au salon... Tout es confortable et avant même de manger, on sait qu'on va passer une bonne soirée.

        La carte propose du foie gras, en terrine pour l'entrée et poélé en plat, autant dire que je suis aux anges. Mise à part ça, tous les plats semblent savoureux et raffinés. Les méli-mélo de fruits de mer sont un régal, entre autre...

       Une nouvelle carte sera en vigueur à partir de la semaine prochaine. On nous apprend qu'en plus du côté gastronomique qui restera, il y aura tout un choix de grillades. Les prix vont baisser et la partie "grill" sera beaucoup plus accessibles pour ceux qui veulent juste cherche un bon rapport qualité-prix. Ils veulent attirer plus de gens, et si leur service reste aussi accueillant et compétent, ils feront un carton, c'est certain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité