Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
9 septembre 2011

Deuxième soirée avec les pompiers

Petite journée très tranquille, enfermés à la maison, à la clim, ne serait-ce que pour se remettre de la soirée de la veille, mais aussi, pour que mon petit Julien profite d'un jour de repos pur, vu les choses que l'on doit faire dès demain...

Rendez-vous à 18h30 à l'Alcatraz, un célibatorium de la base. Nous sommes arrivés à 18h50, et ne voyant personne, nous avons fait le tour de la base pour savoir si le rendez-vous n'avait pas changé d'endroit. On a trouvé personne et Julien commençait à s'agacer. Finalement, il s'est avéré que comme il n'y avait personne à 18h30, les organisateurs se sont réfugiés dans une chambre de l'Alcatraz, au vu de la chaleur. Du coup, quand nous nous sommes approchés pour savoir ce qu'il en était, il y avait tout le monde. On était une petite vingtaine. J'étais la seule civile. Petit apéro avant de partir et c'est parti pour l'Etoile Kokeb.

Dans les restaurants ici, on a encore le droit de fumer. Julien a eu, plus ou moins sa soirée gâchée par la fumée de cigarettes qui lui faisait très mal aux yeux. On ne peut pas dire qu'il ait passé une bonne soirée en fait. Moi, je je me suis régalée.

On est rentré vers 23h et Julien est allé directement se coucher. Je suis contente qu'il me fasse sortir un peu quand même. Il a des collègues qui semblent tous plus sympathiques les uns que les autres et je sais qu'on passera une bonne soirée, à chaque fois que ce sera avec eux.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité