Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
7 septembre 2011

La seconde webcam

Alors que je dormais encore, Julien est entré en trombe dans notre chambre. Pourtant, il était censé bosser, mais il venait m'annoncer que j'avais un entretien d'embauche.

Le soir, j'ai fait une seconde webcam avec ma mère et ma soeur. J'ai pu leur parler de tout ça et elles semblaient ravies pour moi. Comme la semaine d'avant, ça m'a fait du bien de pouvoir les voir et les entendre. Quand on se parle, je ne suis pas triste, bien au contraire, par contre, ma soeur semble vraiment dépasser par les trois chats dont elle doit s'occuper. D'ailleurs, dans la mesure où je rêve de chat un soir sur deux, je pensais récupérer le mien. Je sens bien que je suis de plus en plus mal sans lui. Et ma soeur me dit qu'il déprime... Je me souviens que les premières larmes que j'ai versées ici, était le jour où j'ai vu des chats errer. Oui, il me manque, mais en fait, ils commencent tous à me manquer tous autant qu'ils sont. Certains jours, c'est plus difficile.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité