Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
6 septembre 2011

Les tests pour devenir PCRL

        Alors que Julien travaillait, j'ai passé des tests pour l'armée pour devenir PCRL (Personnel Civil à Recrutement Local). Tous les djiboutiens qui travaillent sur la base aérienne sont des PCRL, en fait, tous les civils. Il s'agissait dans un premier temps de manipuler word et excel, et ensuite de faire des exercices de math, de français et de logique. J'étais plutôt contente de moi, surtout du fait qu'il y avait pas mal de comptabilité et que j'ai réussi à m'en sortir. Il me manquait juste une lettre de motivation à ramener le lendemain pour que mon dossier soit susceptible d'être vu par les bureaux qui recrutent.

       Je profite de l'absence de Julien pour faire mon ménage et je range toute ma maison méticuleusement. Je rédige aussi ma lettre de motivation, bien entendu. Je me demande alors combien de temps cela va-t-il prendre pour que je sois contactée par le bureau qui s'occupe des civils sur la base. J'ai hâte de travailler car je sens que je vais vite m'ennuyer sinon, surtout quand Julien fait des gardes de 24h.

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces infos ! <br /> <br /> Juste une petite question : en quoi consistent les tests d'entrée ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse,<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité