Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
2 septembre 2011

l'Hôtel Sheraton

Premier vendredi... le «dimanche» djiboutien. On passe une journée à la maison, au calme. Cela fait une semaine que je suis arrivée et le temps est passé très vite.

Pour l'occasion, Julien décide de m'emmener à la Piscine de l'hôtel Sheraton: un bel hôtel de Djibouti. Julien m'apprend que les militaires allemands séjournent dans cet hôtel. Il semble quand même très luxueux, enfin, pas autant que le Djibouti Palace Kempinsky qui se trouve à côté de l'îlot du Héron. On profite des chaises longues, du soleil, de la piscine et de la vue sur la mer rouge. Je fais pas mal de photo et je suis contente du coup.

Nous décidons de fêter cela aussi le soir, dans un petit restaurant place Ménélik, qui s'appelle «La chaumière». On y mange rapidement et plutôt bien pour pas cher, puis on file au Sham's, une boîte de nuit pas trop loin. Julien avait compris que j'avais besoin de sortir et il a voulu me faire plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité