Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
1 septembre 2011

Journée "photos"

Julien est rentré du travail à 13h et après sa sieste, j'ai insisté pour repartir sur la route et prendre des photos. Bien obligé, il a accepté. J'ai pu prendre des photos depuis la voiture. J'avoue que les djiboutiens me regardaient d'un mauvais œil. J'ai eu peur qu'à chaque photo prise de rue, un djiboutien sorte de nulle part pour me demander de l'argent. J'en prend pas mal mais je me dis quand même qu'il va bien falloir que je sois plus naturelle, et que j'ai moins peur de tout. En même temps, il est clair que si je veux des photos plus intéressantes, entre autre, des habitants djiboutiens, il va bien falloir que je me fasse à l'idée de payer.

Beaucoup de mes photos sont floues mais c'est pas grave, en deux ans, j'aurai bien le temps d'en prendre plus. J'essaie de prendre le plus d'enseignes possibles. Je me dis que ma famille paternelle pourrait peut être en reconnaître quelques unes.

Je suis aussi allée découvrir le blog que le major m'avait conseillé. J'ai aimé ce que j'ai lu mais cela s'est vite transformé en jalousie. Ils ont vu en deux semaines, plus que ce que moi j'avais vu dans le même temps. J'ai embêté Julien avec ça d'ailleurs. Je n'ai pas encore vu de dromadaires, ni de singes, comme eux, ni rien en fait. J'ai trop hâte de découvrir Djibouti. Il me tarde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité