Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
31 août 2011

Webcam en famille

Le soir arrive enfin et pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai vu ma soeur et ma mère.

Le début de la session webcam fut un peu chaotique car je n'ai pas réussi à faire les réglages nécessaires pour que je puisse parfaitement les entendre. Julien a du venir m'aider. Il a quitté son travail l'espace d'un instant pour me rejoindre. En arrivant, on peut dire qu'il n'était pas très content que je ne sache pas me débrouiller un peu seule. Il a pris des risques avec son travail en venant.

On a discuté une bonne heure. Je n'ai pas vu mon chat, dommage. Par contre, je les ai vu, elles, et ça, ça n'a pas de prix. Je me disais que la distance n'était rien avec toutes les nouvelles technologies pour pouvoir communiquer, mais en fait, c'est à travers l'écran qu'on se rend compte que cette distance engendre le manque, quoi qu'on fasse. Et clairement, je suis en manque de ma famille.

En tout cas, c'était très sympa et ça m'a fait du bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité