Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
30 juillet 2011

Une journée pleine de bonnes nouvelles

Le réveil n'a pas été facile. J'enchaine les préparations habituelles et me rends à la "sécu" pour 6H05.

Premier rapport, rien de fantastique, on fait pareil en France.

6H30: début de la réunion pour les nouveaux arrivants.

3H plus tard et pas mal de paperasse remplie, je rejoins Yann à la "sécu" où l'on décide d'attaquer son circuit départ et mon circuit arrivé. Les bonnes nouvelles s'enchainent.

Le service médical m'a annoncé que Lucie aurait droit à la totalité des soins médicaux, ainsi qu'aux visites médicales sur la base, gratuitement. Je me retrouve aussi rapidement sur la liste d'attente pour un logement militaire via le BIL. Nous continuons nos circuits et nous visitons mon nouvel «appart»... Celibatorium A41. Ça va, c'est pas mal grand et assez neuf. Pour 2/3 mois, ça devrait le faire!

12H30: départ pour le mess, premier repas, rien de fantastique.

13H: fin du travail. Je rentre dans mon nouveau chez moi et commence à déballer et à agencer tout ça.

La soirée fut très sympathique, apéro à volonté de 19H a 21H, piscine, repas, piscine, boite, couché 4H!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité