Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de Voyage à Djibouti
26 juillet 2011

Petit mot d'amour

Bonjour cherie,

Je t'écris vite fait avant de partir travailler.
Je sais que tu te sens énormement seule en ce moment, et malheureusement, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Alors si tu as une solution, je suis preneur. Dis le moi mon amour.


Nous avons déjà fait la moitié du chemin, et aujourd'hui nous passons sous la barre des 1 mois! Le plus dur a été fait. Je sais que ça ne te réconforte pas mais, s'il te plait, ne lâche pas maintenant. On a tant de bonheur à venir, toute une vie à partager...

Dans quelques années... ce mois qu'il nous reste nous semblera futile.

Je ne pourrai ni lire ta réponse ni même te répondre avant demain midi, chérie. Je te souhaite une bonne journée mon amour.


Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité